C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris le décès de notre ancien président, Claude Halleux.

Il a été à la base de la création de notre club et de son intégration dans les activités sportives de Neuprė.

C'est grâce à lui que les duplicates du mardi ont trouvé refuge dans la salle du coude à coude et, au fil du temps, ont vu arriver de plus en plus de membres pour atteindre aujourd'hui le nombre de 50.

Jamais avare de son temps, il a continuellement cherché à développer son club en organisant des soupers, des bbq ainsi que des cycles de cours. C'est son dynamisme et sa ténacité, jamais mis en défaut, que nous saluons ici. Il restera dans nos mémoires comme le père du bridge de Neuprė.

Pour ceux qui le souhaitent, il repose au funerarium Georis
Tige Manchère à Rotheux

Visite les lundi 29 et mardi 30/3 de 15h30 à 17h30